• Les Sommets du Bien Être, découvrez le mode de fonctionnement.

    Pour que votre venue soit toujours un moment de détente, vous trouverez ici toutes les informations concernant le cabinet, les rdv, et les conditions de ventes. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, je reste à votre disposition !

    Votre RDV, la réservation et les bons cadeaux !

    La prise de RDV se fait par téléphone ou via la réservation en ligne.

    Il vous incombe de laisser vos coordonnées afin d'être recontacté.

    Aucun appel sans message ne donnera suite à un rappel.

    RÉSERVATION

    Votre réservation vous engage

    ​ Des arrhes sont demandées pour tous les rendez-vous. Ces arrhes ne peuvent ni être remboursées, ni mises en avoir sur un compte client. Une fois le rendez-vous pris, il ne pourra plus être annulé sans que le paiement effectué au moment de la réservation soit encaissé.

    Jusqu’à la veille du rendez-vous, il est tout à fait possible de le déplacer; soit sur un autre jour, soit sur un autre horaire en fonction des disponibilités. Le jour-même, nous ne pouvons plus « toucher » au rendez-vous.

    • En cas de retard, je m'autorise à ne pas effectuer la prestation, et à conserver le paiement effectué au moment de la réservation.

    • En aucun cas une prestation ne sera assurée en cas de :

    Problèmes médicaux : Fièvre, Problèmes dermatologiques, Maladies cardiaques, Ostéoporose, Traitement anticoagulant, Chimiothérapie ... (liste non exhaustive)

    Bons cadeaux

    Les bons cadeaux ont une durée de validité fixe.

    Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables. Ils ne donnent droit qu'à la prestation pour laquelle il a été acheté, en aucun cas celle-ci ne pourra être modifiée lors du RDV.

    ​Il est possible de prolonger leur validité à raison de 10 €/mois supplémentaire; soit au moment de l'achat, soit à la fin de sa validité afin de ne pas perdre votre bon.

    Règlement intérieur

    Vous devez vous conformer au présent règlement intérieur, y adhérer sans restriction ni réserve et respecter les consignes suivantes :

    Ne sont pas admis au cabinet :

    – Les mineurs, non accompagnés d’une personne majeure ;

    – Les animaux, même tenus en laisse ;

    – Les accompagnants. (Le client doit prendre les dispositions nécessaires pour ne pas venir accompagné, ni d’un adulte*, ni d’un enfant ou bébé.) *sauf personne à mobilité réduite ou malvoyante)

    Toute séance sera refusée si le client n’a pas de solution pour éviter l’un des trois cas cités.

    Dans l’enceinte du cabinet il est interdit :

    – Tout comportement inapproprié et/ou dangereux ;

    – De fumer, de boire de l’alcool, ou de consommer des substances considérées illicites ;

    Hygiène et Tenue des Clients

    – Le Client se doit d’arriver propre avant chaque prestation. En cas contraire la prestation ne sera pas réalisée.

    • Le masque est obligatoire dès l'entrée en salle d'attente qu'elle soit occupée ou vide, pendant toute la durée du massage.

    Celui-ci s'arrête immédiatement en cas de non-respect des consignes sanitaires obligatoires !

    Divers :

    – Il est formellement interdit d’endommager les aménagements et installations. Tous dommages ou dégâts, même accidentels, seront réparés par nos soins aux frais du contrevenant

    – Tout acte ou comportement de nature à porter atteinte à la décence, aux bonnes mœurs, et au respect de la praticienne ou des clients présents, au bon ordre et à la propreté du cabinet est formellement interdit et sera sanctionné par le renvoi immédiat. Celui-ci ne donnera lieu à aucun remboursement.

    – Merci de ne pas déranger un éventuel RDV en cours en frappant à la porte, et de bien vouloir patienter en salle d'attente.

    ​ Au plaisir de vous recevoir prochainement ! ​

    Christelle